Ci-dessous les PDF à télécharger (recto-verso non autorisés) :

ADHESIONS - ENFANTS

ADHESIONS - ADULTES

N’oubliez pas de joindre vos coupons de réduction Intermarché (campagne promotionnelle du magasin de mai 2018) et autres moyens de paiement comme les chèques ANCV.

N’oubliez pas de joindre aux documents téléchargés 1 enveloppe timbrée à l’adresse du nageur et un certificat médical ou questionnaire.

Foire aux questions :

Le prix de la cotisation ?

Le montant de la cotisation comprend 2 parts :
– une part licence de natation que nous reversons à notre fédération
– et une seconde qui nous permet de payer les lignes, les entraîneurs, les stages, les compétitions…..

Si le club ferme ?

Si jamais nous étions dans l’obligation de fermer le club à la fin du mois de novembre parce que nous n’avons pas trouvé d’entraîneur, la part de la licence est malheureusement perdue (mais la licence est encore utilisable) par contre nous redonnerons à chaque nageur les 7/10 de la cotisation club. (10 mois dont 3 mois faits)
Exemple: un nageur à 195 euros
la licence de 50 euros est perdue car reversée à la FFN donc il reste  145 euros pour le club
145 * 7/10 = 101,50  le nageur recevra 101,50 euros et garde sa licence pour faire des compétitions.

Chers adhérents

La construction de la nouvelle structure aurait pu engendrer une fermeture temporaire de notre club pendant la durée des travaux, cela n’a heureusement pas été le cas.
Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que pendant la durée des travaux, à savoir de décembre à avril, il y aura un impact pour nos nageurs, principalement sur les horaires.

En effet, nous serons amenés, pendant cette période, à modifier les horaires des entraînements en fonction des créneaux disponibles, en raison des travaux.
Il sera possible, également durant cette période, que nous soyons dans l’obligation de supprimer un entraînement hebdomadaire par section.
Sachez que nous faisons le maximum pour limiter les désagréments mais nous ne sommes malheureusement pas maîtres des travaux.

Les dossiers d’inscription seront à déposer à partir du lundi 17 quand vous aurez eu connaissance de la grille des entraînements pour la période de décembre à avril.

C’est pourquoi nous vous informons que lors de l’inscription, nous vous ferons signer une décharge stipulant la non possibilité de demander le remboursement des entraînements non honorés.

Nous vous rappelons à cette occasion, que l’augmentation de notre cotisation cette année, n’est liée qu’à la répercussion de l’augmentation de la licence par la fédération et que notre cotisation reste en dessous des cotisations perçues par les autres clubs du secteur, en comparaison à un même nombre d’entraînement.

Les entraînements commencent lundi 10 septembre. Pour cette semaine nous vous imposons les créneaux. Pour la suite vous voudrez bien vous positionner sur le doodle que vous recevrez prochainement.

Le bureau reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous remercie de votre soutien et de votre compréhension.

Sportivement