DOODLE : ados et enfants (information rentrée)

Classé dans : RENTREE | 0

Bonjour

Comme nous vous l’avons annoncé dans notre précédent message par mail,  cette année sera très compliquée, c’est pourquoi nous comptons sur votre aide et votre compréhension.
Après cette semaine particulière où la piscine n’a pas été accessible 2 jours pour nos nageurs, nous démarrons enfin la saison. Mais celle-ci se fera en 3 périodes.

1ère période de septembre à fin novembre avec la comcom; les choix sont plus limités à la demande des maîtres nageurs qui ne peuvent pas gérer correctement plusieurs niveaux en même temps.
Merci de compléter le doodle avec vos noms prénoms et de cocher les jours où vous viendrez vous entraîner. L’objectif du doodle est de voir qui continue et surtout si cela peut fonctionner. Vous ne pourrez pas cette année changer de jours à votre convenance.

https://doodle.com/poll/7sx75xtxf5safc2b

 

remarque : les mêmes juniors 1ère année que cette semaine peuvent venir à 17h30

2ème période: de décembre à fin avril, c’est la période de transition, et surtout la plus compliquée pour nous.
Le planning nous a été transmis il y aune semaine. Il n’y a qu’un seul bassin et le prestataire (Récréa) démarre l’exploitation commerciale.

3ème période: Mai à juin avec la mise en place du bassin extérieur, en espérant que nous puissions en bénéficier et retrouver notre sérénité.

Avant de vous engager et de nous rapporter vos dossiers à l’entraînement nous vous demandons de bien regarder les horaires que vous avez reçus par mail.
Sur la 2ème période, nous en rediscuterons mais peut-être que des échanges d’horaires sont possibles entre les groupes, pour arranger tout le monde. De même le nombre de nageurs inscrits fera fluctuer les horaires.

 

Nous vous demandons aussi de remplir un document d‘engagement moral .

Notre club a plus que jamais besoin de vous.
Les membres du bureau font tout leur possible pour tous les nageurs quelque soit leur niveau de pratique.

Merci
A bientôt au bord du bassin

Le bureau


Combourg Natation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *